samedi 25 janvier 2014

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram # + résultat concours Nars


Reprenons les bonnes habitudes et refaisons du résumé Instagram de la semaine un vrai rendez-vous hebdomadaire comme au début, au lieu du résumé du mois que c’était devenu. Alors, certes, la semaine a été assez light en photo vu que certains jours j’ai été enchaînée à mon ordi, je n’ai donc pas vu grand-chose. Mais ça a été une semaine tout de même très sympa (clap your hands if your happy). 


Elle a commencé par un déjeuner avec la copine pour planifier le voyage à Cuba et papoter aussi. Moi qui prends rarement mes plats en photo (vu mes goûts alimentaires, mes repas ne sont pas forcément hyper excitants), là j’ai quand même dégainé l’iPhone car mes pâtes étaient très bonnes. Leur nom en plus m’a parlé : « Week-end à Rome ». Ne me tente pas, j’ai trop envie d’y retourner et serais capable d’en faire mon prochain voyage.


Alors, je ne me souviens plus du nom du restaurant (ah les ravages de l’âge ! j’ai de plus en plus une mémoire de mérou), juste que c’était place du marché Saint Honoré (il y avait cuisine dans le nom je crois). Et là, on tombe sur ce pauvre chien honteusement abandonné sur le trottoir, seul, attaché à un poteau. Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est un faux. Tu croises parfois des choses bizarres dans Paris quand même.


Cette petite sortie a aussi été l’occasion de faire une jolie promenade dans Paris, sous la pluie, et d’aller faire un tour jusqu’à la Place de la Concorde. Ses fontaines me rappellent à chaque fois le film « Le Diable s’habille en Prada ». Je ne sais pas si vous vous souvenez, Anne Hathaway est logée au Crillon et à la fin, quand elle décide de démissionner, elle jette son portable dans l’une des deux fontaines au centre de la place. Etrangement, avant le film, je n’avais jamais fait attention à ces fontaines. Pourtant, je passe régulièrement sur cette place. Je me suis même dit lors de la scène : « Tiens, il y a des fontaines à la Concorde ! ». En fait, comme c’est ma ville, que j’y suis habituée et que je sais que j’y serais toujours et qu’elle sera toujours là pour moi, je ne la regardais plus. C’est là que j’ai décidé de faire beaucoup plus attention à elle.


Depuis je lève les yeux, je regarde, j’admire, je prends même en photo comme si j’étais une simple touriste. Dans ce nouvel esprit, même des lieux où je suis passée des milliers de fois continuent à m’émerveiller. Je me rends aussi compte que je ne les connais nullement par cœur et qu’une surprise est toujours possible, un joli point de vue qu’on n’avait jamais remarqué avant : comme la Tour Eiffel qui semble faire un concours de taille avec l’Obélisque.


La semaine a ensuite très bien continué. Jeudi, avec quelques blogueuses, nous avons eu la chance d’être invitées à visiter les labos Clarins. C’est toujours fascinant de découvrir les coulisses de l’univers de la beauté, comment sont élaborés nos crèmes ou notre maquillage. Bon, en revanche, il a fallu renoncer à notre aura glamour (hum, hum) puisqu’on a dû revêtir blouses et chaussures spéciales pour l’occasion. So sexy n’est-ce pas.


Mais c’était pour la bonne cause. On a ainsi pu découvrir comment on faisait un rouge à lèvres. Top. Le processus a été fait sous nos yeux. On a même pu mettre la main à la pâte en faisant notre propre rouge, enfin plutôt en insérant le raisin dans son packaging. Et voilà mon œuvre d’art.


On a également pu découvrir les nouveautés de la marque et les prochains lancements. Pour l’occasion, Clarins avait même invité Ryan Gosling (si, si). Evidemment, ça a été le coup de foudre instantané entre lui et moi. Enfin, à la fin de la soirée, le salopiaud est quand même parti avec une autre. Quelle trahison ! (sinon, si tu fais attention, tu peux vaguement voir ma nouvelle couleur de cheveux et mon vrai ombré hair dont il faut que je te parle).


Déçue par Ryan, je me suis consolée avec la machine à badge. Le pauvre môsieur qui se cachait derrière a dû travailler à la chaîne (un vrai petit elfe) pour imprimer tout ce qui me passait par la tête. Leçon de la soirée : ne jamais donner une machine à badge à une blogueuse à l’imagination débordante.


RESULTAT GIVE AWAY NARS
Sinon, j’en profite pour vous donner le nom de l’heureuse élue qui va pouvoir adopter le superbe bleu Wishful Thinking de Nars. Il s’agit de, roulements de tambour :
GEBLUST.
Envoie-moi vite tes coordonnées que je m’occupe de l’envoi.


A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE  
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ca devait être super chouette la visite chez Clarins, avec ton rouge à lèvres "perso" en plus, la classe!!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était top. Je vous raconte tout ça très bientôt d'ailleurs.

      Supprimer
  2. Ouhh punaise, yeeaaah!! j'envoie un mail direct!
    Apparemment tu aurais refait un ombré hair? celui-là on le voit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, bien reçu. Je m'en occupe la semaine prochaine.
      Et oui, il y a une suite à la note sur mon ombré hair de cette semaine. Cette fois, je l'ai, yeah !!!

      Supprimer
    2. Merci! j'ai hâte de voir l'article sur ce fameux ombré hair tant attendu^^

      Supprimer
  3. Bravo à geblust ! Et Waouh les Laos de clarins, ça devait être sympa de voir tout ça ! Mon rouge à lèvre préfère est un clarins d'ailleurs, que je viens de racheter , le 6 fig de joli rouge, il va avec tout, je le porte tout le temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est les soins de la marque que j'adore. J'ai d'ailleurs adopté le Double Sérum il y a peu et il est vraiment top.

      Supprimer