samedi 31 mars 2012

Gagnante du crayon Woodstock Urban Decay

Petit passage rapide pour vous annoncer le nom de la petite chanceuse qui pourra se maquiller en rose néon sur les yeux. Contente que ce giveaway vous ai plu. Si des grands concours de temps en temps, c'est sympa car ça permet d'avoir des beaux lots (même si ça demande du temps à organiser), un petit truc juste entre nous c'est bien aussi. Certes, le cadeau est en général beaucoup moins "prestigieux" mais au moins ça récompense mes fidèles lectrices et ça j'aime bien. Si j'ai la possibilité dans faire d'autres, j'essaierais.

Cette fois, notre petite chanceuse est : LOU.

Félicitations. Envoie-moi vite tes coordonnées par mal que je fasse partir ton crayon avant qu'il ne disparaisse dans le triangle des Bermudes qu'est mon appartement :)

Et bon courage pour tes futurs maquillages ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Trop bien!! Merci beaucoup. ça égaie ma journée! Je t'enverrai une photo de mon maquillage si tu veux. Je t'envoie mes coordonnées par mail. Mon mail c'est cheloulou@gmail.com

    RépondreSupprimer