samedi 17 mars 2012

Diable, déjà 666 ! Brrrrr, ça fait peur !

Oh ma gad, hier c'était ma 666è note ! Impossible de laisser ça comme ça. Je ne suis pas superstitieuse mais ça ne m'empêche pas de croiser les doigts à chaque fois que je passe sous une échelle. Donc j'interromps mon samedi à ne rien faire pour faire disparaître ce site. De toute façon, vu le temps, mon samedi avait déjà été gâché. Sérieux, il faut beau toute la semaine quand on est coincée à l'intérieur au boulot (hier, c'était carrément l'été mais j'en ai pas vu la couleur) et le seul jour où on peut enfin en profiter il refait froid et le soleil se fait la malle. Niveau plaisanterie, je trouve ça moyennement drôle.

Allez, je vous retrouve demain pour la 668è note. Ouf nous avons passé le cap maudit sans encombre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Jette un peu de sel par dessus ton épaule et ça ira mieux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait çan une fois dans un resto. La personne derrière moi n'a pas des masses apprécié :)

      Supprimer