jeudi 17 novembre 2011

Une pomme sur les ongles pour me rappeler Big Apple

Ca y est me voilà de retour. Bon, après un vol de nuit où je n’ai absolument pas dormi car le monsieur devant moi a cru bon de reculer son siège au maximum et donc j’avais limite zéro place, je suis décalquée. Je vous fais donc une mini note aujourd’hui sur mon dernier souvenir de la ville : un vernis forcément. Si je n’ai pas craqué sur des vernis Essie (j’ai préféré me prendre une deuxième paire de bottes Minnetonka), j’ai tout de même craqué avant de partir et je suis allée faire un tour dans le sac à vernis d’une de mes collocs new yorkaise pour poser l’un des siens. Je n’ai pas opté pour le joli rouge Fifth Avenue pourtant de circonstance mais pour Mint Candy Apple, une couleur pomme pour me rappeler la Grosse Pomme.


Bon en vrai, c’est bien un vert mais pas du tout pomme. Il est plutôt pastel avec une touche de bleu/turquoise dedans. Mais la couleur est vraiment très belle (ah la la, je regrette limite un peu déjà de ne pas avoir craqué pour quelques vernis de la marque, j’avais repéré un turquoise sublime aussi mais il a fallu faire des choix). Ils sont vraiment bon chez Essie pour les teintes claires. Côté application, c’était moyen, le vernis était assez épais mais vu que je ne sais pas depuis combien de temps il était ouvert et comment il était conservé, je ne sais pas si c’est sa texture de base. Après, j’ai souvent retrouvé ce genre de texture dans les teintes pastel opaques. J’ai appliqué deux couches sur la plupart des doigts, trois sur quelques uns. Mais plus parce que je m’étais ratée car je l’ai posé vite fait avant de filer faire ma valise. C’est pour ça d’ailleurs qu’il a déjà quelques accrocs. Je ne lui ai pas laissé le temps de vraiment sécher. Mais je suis trop fan de la couleur. Bon, ben, je sais déjà quoi acheter la prochaine fois que j’irais à New York (oui, car je compte bien repartir, bientôt j’espère. Enfin, je vais quand même laisser le temps à mon compte en banque de se remettre).
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je trouve que sur mes ongles courts ce genre de couleur ne va pas top, mais sinon, j'aime bien.
    Sur les pieds peut-être^^

    RépondreSupprimer