samedi 19 novembre 2011

La gagnante de la bougie de massage Jolie Demoiselle

Le décalage horaire m'a tuer ! Autant à l'aller, c'était passé comme une lettre à la psot office, autant depuis le retour, je suis crevée et je passe mon temps à dormir (je crois que le vol de nuit sans dormir a enfoncé le clou de deux semaines intenses aussi). Mais entre deux siestes, je vous ai quand même fait le tirage au sort du concours pour gagner la bougie de massage Jolie Demoiselle. Faut pas déconner, c'est bien de roupiller mais j'ai des obligations quand même :)

Et la grande gagnante est donc : Alexane !

Envoie-moi vite tes coordonnées par mail que je les transmette à la marque afin qu'elle t'envoie ton lot.

Sinon, à partir de demain le blog reprend son cours normal promis, avec beaucoup de papotages beauté, c'est quand même son but premier, mais aussi la fin de mon shopping New Yorkais (faut bien que je vous montre ce qui m'a ruiné) et aussi quelques petites choses qui m'ont marquée (et après promis, on n'en parle plus, j'ai peur de trop vous saouler avec ça mais l'expérience a été tellement super que je ne peux pas ne pas vous en parler)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est normal, le décalage vers l'est est toujours plus difficile à supporter que le décalage vers l'ouest :)

    RépondreSupprimer