lundi 17 octobre 2011

Gagnez des Eaux d'Elixir Fleurs de Bach

J’ai toujours été intriguée par les Fleurs de Bach. Il faut dire que dans mon milieu j’en ai entendu beaucoup de bien. Donc forcément, ça m’interpellait. Ces fleurs sont en fait des préparations à bases de fleurs sauvages mises au point dans les années 30 par le docteur Edward Bach. Il en existe 38 différentes et elles ciblent chacune des états émotionnels négatifs (peur, découragement, incertitude, etc.) Ces essences sont aujourd’hui distribuées sous forme de compléments alimentaires.
Le hic justement, c’est que moi et les compléments alimentaires ça fait deux. Je fais une exception pour les gélules solaires et c’est tout. Donc ça a toujours été un frein. Mais aujourd’hui les fleurs de Bach se diversifient avec le lancement des Eaux d'Elixir. Ces nouvelles eaux de toilette certifiées bio vont non seulement vous parfumer mais également améliorer votre humeur et votre bien-être. Il en existe trois différentes qui ont chacune un but, une action.

Nous avons d’abord Harmonie : pour apporter paix et réconfort. Idéal quand on est stressées. Cet eau d'élixir est composée d’une synergie de six fleurs de Bach associées à un accord de figue verte.




Allégresse : pour retrouver légèreté, insouciance et joie de vivre. Pas mal quand on oscille entre déprime et fatigue. Pour obtenir ce cocktail dynamisant, on a associé six fleurs de Bach et un accord de verveine.

Audace : pour oser, agir ou tout simplement pour reprendre confiance en soi. Ce booster de motivation est un concentré de sept fleurs et d’un accord frangipanier.


Vous avez envie de tester ces nouvelles Euax d'élixir ? Ca tombe bien, je vous propose justement de tenter de gagner chacune d’entre elles. Trois d’entre vous pourront ainsi se parfumer avec ces eaux de bien-être. Pour jouer, c’est facile. Il suffit de me dire dans les commentaires pour quel élixir vous voulez participer et de répondre à une question toute simple (ou presque, attention aux faux amis) :

De quelle nationalité était Edward Bach, docteur à l’origine des fleurs de Bach (qui portent donc son nom) ?

Une seule participation par personne bien évidemment. Si vous le voulez vous pouvez relayer sur vos blog, Twitter, Facebook of course. Et vous avez jusque vendredi minuit pour participer. J’annoncerais les résultats samedi. Comme toujours, les gagnantes auront alors une semaine pour m’envoyer leurs coordonnées sinon je retirerais au sort (pour ne pas pénaliser les autres gagnantes).
Rendez-vous sur Hellocoton !

67 commentaires:

  1. Allégresse pourrait m'être utile... Et Edward Bach était britannique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je tente ma chance pour Harmonie.
    C'était un médecin anglais.
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite participer pour l'elixir audace, la nationalité de Edward Bach est britannique

    RépondreSupprimer
  4. Allez, je tente ma chance pour l'Elixir "Harmonie". Mr Bach était de nationalité britannique... Je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  5. cc
    il était anglais
    et je joue pour audace

    merci pr ce concours

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    j aimerais tester audace.
    Mr Bach etait britannique

    merci

    RépondreSupprimer
  7. Il était Britannique. J'aimerais participer pour Audace. C'est pile poil ce qui me faudrait en ce moment et les moments à venir!

    Merci pour ce consours.

    Emma

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours !

    Je joue pour harmonie.

    Edward Bach était britannique.

    Je fais des relais :

    http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours--5591943.html

    http://www.hellocoton.fr/mapage/glossinggirl

    https://twitter.com/#!/GlossingGirl1/status/125966234587111424

    RépondreSupprimer
  9. Curieuse de tester
    Edward Bach est un anglais né près de Birmingham, le 24 septembre 1886.
    Je joue pour Audace.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !

    Merci pour ce concours. Je joue pour "Allégresse" et ce docteur était britannique.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    il était Britannique, et je joue pour Audace

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    je participe avec plaisir!
    pour l'Elixir "Harmonie".
    Mr Bach était de nationalité britannique.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. bounjour !!je joue pour harmonie et je confirme ce qui a été dit précedemment, à savoir que ce médecin était britannique .
    bisous et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  14. E. Bach était britannique :)
    Je tente ma chance pour 'Harmonie"

    merci pour le concours <3

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!

    Bien sympathique ce concours! Cette marque me faisait également de l'oeil depuis quelques temps =)

    Bach était britannique, et l'eau qui m'interpelle le plus est "audace".

    Merci! =)

    RépondreSupprimer
  16. Je serai ravie de gagner l'elixir Allegresse et Mr Bach était bien Britanique. Merci pour ce concours sympathique :-)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou! Merci pour le concours auquel je participe :)
    J'aimerais gagner "harmonie" car je suis une grande stressée!
    La réponse à la question : Edward Bach était d'origine britannique!

    bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir !
    Merci pour ce concours !
    Alors je joue pour Audace. Quant à Edward Bach, il s'agit d'un Britannique, né à Moseley, près de Birmingham.
    A bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Harmonie m'aiderait beaucoup, mais j'ai besoin de coups de boots, donc, je serai tentée par Audace.
    Et Edward Bach était anglais, et passionné par les fleurs et leurs vertus.

    RépondreSupprimer
  20. Salut,

    Merci de penser à tes lectrices.
    J'aimerai gagner Audace.
    Pour répondre à la question, je dit que Edward Bach est britannique.
    Bye

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir!
    Je joue pour le parfum "harmonie"... figue verte je suis curieuse :)

    et le docteur Edward Bach était britannique.
    Merci

    RépondreSupprimer
  22. il est britannique!
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  23. (au fait j'aimerais bien "allegresse") merci, dsl pr le double post

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce concours :)

    Ce cher monsieur Bach était britannique.

    Je tente pour Harmonie

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !

    Le docteur Bach était un Anglais.
    Je tente ma chance pour Audace !

    Merci pour ce beau concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour !
    Edward Bach était anglais. J'adorerais pouvoir porter harmonie...
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Merci pour ce concours et pour ce post qui m'a permit de connaitre les eaux d’élixir, car je connais les fleurs de Bach mais pas sous cette forme là.
    Donc pour ma participation au concours voilà ma réponse, Edward Bach était Britannique.
    Et l'eau qui me tente est Audace.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,

    Merci pour ce concours !

    Je connais les fleurs de Bach mais je ne les connaissais pas sous cette forme.

    Remarque même si je ne gagne pas (mon choix se porte vers Audace), j'aurai au moins appris (et ce que je ne pensais pas !) que ce Mister Edward Bach était britannique.

    Bonne journée & merci encore.

    RépondreSupprimer
  30. Ce brave homme était britannique, ce que son nom n'indique pas.
    Et je souhaiterais essayer Harmonie. j'en manque cruellement!
    je m'inscrit comme Anonyme, car en bonne quiche informatique je ne sais pas ce qu'est un(e) URL

    RépondreSupprimer
  31. Salut,
    Pour ma première intervention sur ton blog que je suis attentivement depuis peu :
    Edward Bach est britannique !
    (je participe pour l'eau Harmonie, qui m'inspire confiance et a tout à fait l'air de me correspondre !)
    A bientot
    je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je tente aussi ma chance, la nationalité d'Edward Bach etait britannique.
    Je suis bien tentée par allégresse.
    Un grand merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour le concours. Je participe pour Harmonie. Il était britannique.

    RépondreSupprimer
  34. Ce monsieur est britannique.
    Il me faudrait Allégresse ou Audace (en fait il me faudrait les deux vu ce que je vis en ce moment mais bon l'un ou l'autre fera l'affaire...)

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Je tente ma chance avec l’Élixir Harmonie.
    Edward Bach était Britannique.
    Merci

    RépondreSupprimer
  36. Marine_ la_ptite18 octobre 2011 à 15:09

    Bonjour,
    vu la période Allégresse pourrait m'être d'un grand secours!
    Edward Bach était anglais.
    Merci pour ce concours et pour ce blog!

    RépondreSupprimer
  37. Alors Monsieur Bach était Anglais!
    Et je souhaiterais gagner (si je gagne bien sur) l’élixir d'audace : tout simplement car je commence une reconversion professionnelle très bientôt et que j'aurais bien besoin d'un soupçon d'audace pour compenser mon manque de confiance en moi. Et puis également car il ne me reste que très peu de mon parfum et qu'ensuite je suis en train de passer petit à petit au tout bio!
    Voilà pour moi, merci pour ce petit concours :-)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour! "Les fleurs de Bach!.." Ma mère a du m'en faire ingérer des litres quand j'étais au lycée! des petits flacons avec une pipette contenant une substance qu'on devait laisser agir sous la langue. Brrr! Pas toujours terrible! Sous forme de parfum, pourquoi pas! Je tente ma chance et je joue pour allegresse. La nationalité d'Edward Bach est anglaise.

    RépondreSupprimer
  39. Oh, c'est génial, je savais pas qu'ils faisaient sous cette forme là ^^ ! Je sais que ma mère en prends et je vais moi même commencer une "cure" contre l'addict (à la bouffe dans mon caas) ^^ !
    En tout cas moi je joue pour Harmonie (je l'offrirai à ma maman ^^). Et Edward Bach était Anglais.
    En tout cas merci pour ce concours =D !

    RépondreSupprimer
  40. J'ai bien envie de tester Allégresse, vu le temps qu'il fait ça ferait pas de mal.
    Et Edward Bach était anglais.

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Edward Bach, né à Mooseley, était britannique.
    Audace pourrait m'être bien utile pour tous les partiels à venir.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour !

    Aaaah les fleurs de Bach, j'en suis dingue... Et je suis trop contente de voir que ces petites eaux arrivent sur le marché (j'espère que ça viendra jusqu'en Belgique, sinon je meurs :D).

    Perso, j'aurais bien besoin des trois que tu nous proposes :p Mais bon, je penche tout de même pour Allégresse.

    (Même si Harmonie me tente aussi... Et Audace aussi, en fait. Pffiou. Si je ne remporte pas le concours, je devrai me retenir de toutes les acheter ^^).

    Bon, sinon, Edward Bach était britannique :-) .

    Un tout grand merci pour ce beau concours, et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce concours.

    Je joue pour Allégresse.

    Edward Bach était britanique.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour le concours !
    Je choisi l'Allégresse.

    Edward Bach était britanique.

    Flow

    RépondreSupprimer
  45. Il était britannique... et je joue pour "Harmonie" !!

    RépondreSupprimer
  46. Merci, la Beauty paresseuse !!!
    Edward Bach était britannique (kein deutscher Mann) et j'adorerais tester "Allégresse" (mmmh, les notes de verveine!) ;)

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,

    Alors je tente ma chance pour l'eau d'élixir "Allégresse" !!!
    Edward Bach était de nationalité britannique.

    Bonne soirée et Merci pour le concours ...

    RépondreSupprimer
  48. Super concours !
    J'aimerais beaucoup tenter l'eau élixir Allégresse; merci au Docteur Britannique Dr. Bach ;-)

    RépondreSupprimer
  49. Coucou !

    Merci de nous donner l'opportunité de tester ces eaux !

    J'aimerais jouer pour Allegresse, et la réponse est donc que M. Edward Bach était Anglais :)

    C'est difficile de choisir entre les 3, j'avoue qu'en ce moment elles me conviendraient toutes !

    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  50. je tenterai ma chance pour allégresse avec ce temps !
    Edward Bach était anglais
    PS : comment s'inscrire sans être anonyme ?

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Je tente ma chance et joue pour Audace.
    Edward Bach était de nationalité britannique.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  52. Je tente ma chance.
    Edward Bach était britannique.
    J'aimerais avoir plus d'Audace en ce moment...
    Have a good day

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je suis une adepte des huiles essentielles mais je n'ai jamais encore testé les fleurs de bach, elle m'intriguent donc.
    Je tente ma chance pour les tester et joue pour l'elixir Harmonie. Edward Bach était anglais. Voilà !
    Encore merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  54. hello !
    Je tente ma chance pour l'Elixir Audace!
    Edward Bach était de nationalité britannique
    Merci !

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce concours !
    E.Bach était britannique et je tente ma chance pour Allégresse.
    Bonne après-midi !

    RépondreSupprimer
  56. Harmonie est faite pour moi en ce moment.. :(
    Et Edward Bach était de nationalité britannique.

    Merci pour le concours et bonne continuation pour ton blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  57. Britannique !
    Je tente Harmonie :p

    RépondreSupprimer
  58. Jade (mj9313@hotmail.fr)20 octobre 2011 à 20:43

    Edward Bach était Britannique.
    Merci pour ce concours,
    je tente "Allégresse".

    Jade M.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour, je tente ma chance pour l'élixir "Allégresse".
    La nationalité d'Edward Bach : britannique.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  60. bonjour je tnte ma chance aussi Edward Bach etait de nationalité britannique
    je joue pour allegresse
    merci

    RépondreSupprimer
  61. folies cosmetics21 octobre 2011 à 10:52

    bonjour, je participe au concours!!
    je choisis l'audace!
    le docteur Bach etait britannique!

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  62. Coucou,
    Je tente ma chance pour l'élixir allégresse.
    Edward Bach était d'origine britannique.
    Merci pour ce concours et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  63. Salut,
    Je tente ma chance !!

    Je joue pour l'élixir Allégresse !!
    Edward Bach était Britannique.

    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour Harmonie.
    Il était médecin Anglais
    j'ai relayé ici :
    -https://twitter.com/#!/whorxan/status/127464375572369408
    -http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=269798629725990&id=100000167228193
    -http://www.hellocoton.fr/un-parfum-a-gagne-par-ici-merci-m418846
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  65. bonsoir,
    je participe avec plaisir a ce concours
    Il etait anglais
    merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir ;)

    merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour l'élixir harmonie d'autant plus que j'ai eu l'occasion d'utiliser avec beaucoup de bonheur l'elixir allégresse ;)
    ma réponse: il est Britannique, plus précisément Anglais ;)
    belle fin de soirée et excellent we ;)

    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    - relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150367081684641
    - relais twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/127481111252176896
    - relais hellocoton:

    RépondreSupprimer
  67. Ma réponse : britannique
    Le flacon qui me fait rêver : Audace

    RépondreSupprimer