mardi 9 août 2011

Vacances oblige, mon make-up se met aussi au vert

Il y a quelques temps, je vous montrais un maquillage dans les tons gris (comme les jours de pluie du mois de juillet) fait avec la palette ColorStay Steel Impressions de Revlon. Composée de quatre teintes : un blanc, deux gris et un vert, j’avais alors mis les gris à l’honneur pour aller avec la météo et mon humeur. Mais le vert m’intriguait. C’est vrai, au début, on se demande un peu ce qu’il vient faire là. Mais en fait, c’est lui qui fait tout le sel de cette palette. C’est vrai, des gris, il y en a partout mais gris + vert, c’est plus rare.
Cette fois, j’ai donc voulu faire un maquillage qui mette en avant ce vert profond. Mais je n’ai pas utilisé les quatre teintes comme la dernière fois, juste trois, c’est déjà pas mal. Et comme toujours, j’ai fait dans la simplicité. J’ai d’abord posé le vert sur toute la paupière mobile puis j’ai intensifié le coin externe de l’œil avec le fard gris foncé que j’ai un peu fait remonter dans le creux (d’ailleurs comme d’habitude, plus d’un côté que de l’autre. Je crois que je n’arriverais jamais à une parfaite symétrie). J’ai fait un retour au ras de cil inférieur avec le vert et déposé une touche de blanc dans le coin interne pour illuminer. Bien sûr, j’ai terminé par mon trait de liner habituel et du khôl dans la muqueuse (je n’arrive pas à faire sans).



(en haut avec flash, en bas sans flash)



Comme lors de ma première utilisation, je suis très satisfaite de ces ombres. Elles s’appliquent avec une facilité déconcertante, pas besoin d’en remettre 10 couches, et sont tout aussi aisées à travailler. Le tout avec peu de chutes. C’est de la très bonne qualité. Egalement séduite par le vert qui est très beau et qui à mon avis le sera encore plus avec une base noire en dessous. Peut-être un prochain make-up très bientôt ? Ce quatuor a en effet fait le voyage des vacances avec moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. trop beau ! j'adore les fards verts *.*

    RépondreSupprimer
  2. j'adore je suis fan de fan c'est ma couleur favorites bien que ce ne sois pas facile a porter.

    RépondreSupprimer
  3. ca me donne envie de tester cette marque... trés joli make-up en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. cette palette est bien jolie en effet, j'irais voir ça de plus près !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'ai bien envie d'essayer les produits Revlon du coup.. :)

    RépondreSupprimer
  6. Le vert est magnifique! je crois que cette palette va bientôt entrer en ma possession =)

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ce vert tu m'as donné envie !

    RépondreSupprimer