vendredi 10 juin 2011

J'suis snob, j'aime me faire passer un savon... mais parfumé

Je ne sais pas comment je fais mais je suis toujours sous l’eau le vendredi (enfin si, je sais, c’est parce que je ne fais rien le lundi, ni le mardi. Voir non plus le mercredi). En tout cas, honte à moi, je n’ai pas eu le temps de préparer une vraie note aujourd’hui. Mais je ne voulais pas non plus vous abandonner comme ça en cette veille de week end prolongé. Moi, je serais là mais je voulais donner leur dose à celles qui partent (et qui ont bien raison). Et oui, je suis une drogue. On ne peut pas m’arrêter comme ça du jour au lendemain. Faut y aller petit à petit. Quoi, j’ai pété un plomb ? Mais pas du tout, c’est mon état naturel :)

Et puisque vous avez semblé apprécier la Poudre Scintillante de Lolita Lempicka, je me suis dit que j’allais continuer sur cette lancée des beaux objets parfumés. Cette fois, c’est Givenchy qui nous transporte dans une autre époque à la fois chic et glamour. Si vous avez envie de vous prendre pour Marie-Antoinette ou une princesse de conte de fée vous allez aimer ce savon et son superbe porte-savon. Le savon tout seul, j’aurais trouvé ça sans plus et je ne me serais même pas arrêtée dessus mais associé au porte-savon, là je craque. C’est tellement snob ! En plus, même s’il est très beau ce joli savon, à la première utilisation, il allait être défiguré à jamais. Au moins là, il nous restera le porte-savon qui est juste trop beau (et qui est donc vendu avec). Bon, après il faudra trouver des savons de remplacement avec des trous au milieu pour les enfiler dedans. Pas facile. Mais il faut souffrir pour être belle et chic.

Bon, malheureusement, je ne possède pas ce magnifique duo donc je peux pas vous dire s’il est sympa ou pas en vrai. Je ne fais que l’admirer pleine d’envie sur les visuels presse. Il fait partie de la ligne de bain du parfum eau demoiselle de Givenchy et est parfumé aux notes de ce jus. Je t’avoue que je ne me souviens plus de ce qu’il sent donc là aussi impossible de juger. Mais j’aime quand même ce produit qui a vraiment du caractère. Côté prix, on est dans des déclinaisons de parfum donc comme toujours c’est pas forcément donné : le savon parfumé Eaudemoiselle et son porte-savon sont à 49 €. Je sais ça fait cher pour du savon. Mais t’en as deux dans le coffret et puis après ton porte-savon tu le gardes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oui, cher le savon en forme de pneu hein! ( c'est pas toi qui disait que c'était dégueulasse les savons?^^)
    Et puis sinon pour le trou ben tu appuie ton savon dessus comme une malade et il l'aura le fameux trou XD

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce c'est joli et raffiné !! j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. geblust : oui, le savon et moi, c'est no way. Mais là, il y a un côté Marie Antoinette, ça me donne envie de porter une robe à crinoline donc je craque (c'est peut-être aussi parce que je suis en plein visionnage de la série les Tudors)

    Beauty in the city : ça fait très aristo :)

    RépondreSupprimer