dimanche 31 octobre 2010

Lush : la gagnante du concours + découverte de la Candy Box

Et voilà, mon premier concours est terminé. Alors qui a bien pu gagner l’adorable paquet cadeau Lush tout plein de gourmandises ? Le tirage au sort en live et en photo. Oui, je l’ai fait à l’ancienne, avec des petits bouts de papier dans mon chapeau. C’est plus fun. J’avais l’impression d’être la bimbo qui tire les boules du loto (sauf que je suis en jogging/pyjama et que j’ai ma tête de lendemain de fêtes, mais détails !)

And the winner is…. (roulement de tambours) Tiphaine. Alors Tiphaine, je n’ai pas tes coordonnées donc envoie-moi un petit mail pour qu’on se mette d’accord pour un rendez-vous pour que je te donne ton cadeau :) Bravo quand même aux autres participantes, ce sera pour une prochaine fois. J’ai en tête pour très bientôt un autre concours qui, cette fois, ne sera pas seulement accessible aux Parisiennes.

Je suis plutôt fière de vous car vous aviez toutes la bonne réponse sur les surprises que contient ce joli cadeau de Noël. Pour ma part, dans tous les coffrets que propose Lush pour les fêtes de fin d’année, c’est mon préféré, et de loin. Moi qui adore les senteurs gourmandes et sucrées, je suis comblée avec lui. La boîte s’appelle Candy Box en anglais et Boîte de Bonbons à Bulles en français, ce qui est quand même moins fun. Elle revient tous les noëls (sous des formes un peu différentes) et c’est un des « cadeaux » best seller de la marque. Et donc il y a quoi dedans ? (je rassure la gagnante, j’ai pris les photos à partir de ma petite boîte à moi, son colis est « intouché » et toujours empaqueté)

On commence par ma confiserie préférée : le Gommage (ou lip scrub) Bubblegum.
Il y a environ six mois, on a beaucoup parlé sur les blogs beauté des gommages pour les lèvres de la marque. A l’époque, ils me faisaient bien envie mais je n’en avais pas vraiment besoin donc je n’avais pas craqué. En fait, c’est parce que je ne les avais jamais eu sous le nez, sinon j’aurais été bien incapable de résister. J’adore le parfum de celui-ci. Ca sent le chewing-gum mais pas n’importe lequel. Moi ça me rappelle ces tubes dans lesquels il y avait du chewing-gum rose et on pressait pour avoir sa dose. Je ne me souviens plus de la marque mais c’était addictif. Là, c’est pareil. C’est sucré, c’est miam. Certaines trouveront ça rébarbatif, moi j’adore. Côté efficacité, je n’ai pas encore pu le tester de façon optimale, faudra attendre un peu que je pèle des lèvres et que les gerçures ramènent leur fraise. Ca ne saurait tarder.


Deuxième bonbon, le Lip Tint Snow Fairy (vous l’aurez compris, j’ai la version anglaise des produits) ou le baume à lèvres Fée des Neiges. En fait, il « tint » pas vraiment les lèvres, c’est plus un « balm » donc (je précise, parce qu’en anglais, les deux existent). Pour le parfum, c’est bubblegum aussi. Mais j’ai remarqué que tous les snow fairy ne sentaient pas pareil, certains sont plus forts et plus sucrés. J'en ai deux et l'un est plus parfumé que l'autre.

On a ensuite le gel douche corps et cheveux toujours Snow Fairy ou Fée des Neiges, au parfum donc de… Bubblegum. Bravo pour celles qui suivent. Pas encore testé, mais j’avoue que je ne l’utiliserai pas sur les cheveux. Mon côté snob n’aime pas les produits double emploi parce qu’elle trouve que corps et cheveux n’ont pas les mêmes besoins. Je finis toujours par utiliser ce genre de gels douche uniquement sur le corps. Pour mes cheveux chéris, je veux des soins spécifiques.

Nous avons aussi le Pain Moussant Sucre d’Orge ou Candy Cane Bubble Bar pour nos amis les english. Celui-ci, je l’ai donné à une copine qui aime bien aussi le sucré puisque ô rage, ô désespoir, je n’ai toujours pas de baignoire depuis le début de la semaine (mais que fait mon proprio ?!). Je lui demanderais ce qu’elle en a pensé.

Enfin, nous avons deux savons. Le savon Rock Star d’abord (celui-là a le même nom en français et anglais). Il est tout mignon, tout rose. Selon la marque, on peut trouver dans certains morceaux des petits bouts de savon banc en forme d’étoile. A priori, pas dans le mien. Encore une fois, je n’ai pas tiré le numéro gagnant. Côté parfum, toujours selon Lush, ça sent le bonbon : un mix de crème glacée à la vanille, de sucre glace et de barbapapa. Ce serait un des best sellers dans la gamme des savons. Lui non plus, je ne l’ai pas encore testé puisque je voulais le garder intact pour la photo.


Et dernier produit, le savon Le Miel et les Abeilles ou Honey I Washed The Kids Soap (faudra qu’on m’explique comment on passe de l’un à l’autre, mais encore une fois le nom anglais est beaucoup plus fun). Bon, celui-ci, je suis moins fan tout simplement parce que je déteste l’odeur du miel. C’est l’un des parfums qui me donne des haut-le-cœur. Et celui-ci donc, comme son nom français l’indique, sent le miel, un peu mâtiné de caramel, mais ça sent quand même.

Mais bon, je vais pas chipoter, il y a quand même de quoi s’en mettre sous la dent. Et quel meilleur jour pour faire une overdose de bonbon qu’Halloween !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est vrai que ce petit "cadeau" est un régal !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue mais ces produits de beaute donnent faim !!
    Il faut a tous prix que je teste le gommage pour les levres...car ca y est enfin apres de longues semaines d'attente, mes levres sont gercees!! (c'est bien la premiere fois que j'esperais ca !) Bref je vais aller me procurer ce petit gommage !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ça me donne grave envie de bonbons. mais je me retiens pour l'instant. Je suis forte :) (mais pour combien de temps ?)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, en fait je les ai déjà tous testés ces produits, donc pas grave si je n'ai pas gagné le concours :D

    Moi non plus je n'aime pas les 2 en 1, et Snow Fairy c'est vraiment l'exception à la règle, il démêle mes cheveux et laisse une odeur démente dessus O_o

    Le gommage à lèvres est top, j'en ai vu un au sirop d'érable qui a l'air dément aussi, ça sent l'achat compulsif :)

    Rock Star et Candy cane j'aime beaucoup aussi, et concernant le Miel & les Abeilles, bah je trouve qu'il sent surtout le caramel... Donc peut-être qu'il te plaira finalement ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour le concours ma gagnate ne s'est pas encoe manifestée donc si pas de news bientôt je vais peut-être procéder a un second tirage au sort. Suspense...

    Bon, je vais peut-être tenter le snow fairy en shampooing alors, juste pour pas mourir idiote.

    Pour le sirop d'érabke, j'ai le baume à ce goût-là et suis pas fan de l'odeur. Je préfère les parfums sucrés.

    Tiens, je me demandais justement si une fois mouillés les savons ne sentaient pas différemment. je vais peut-être tenter alors car caramel j'aime bien.

    RépondreSupprimer