mercredi 30 juin 2010

Complètement sold out

Epuisée après une journée à faire les soldes, tout ça pour rentrer quasi bredouille. C’est moi ou ce n’est vraiment plus ce que c’était. Des magasins où c’est encore plus le bordel que dans une friperie, plus de fringues par terre que sur les portants, du monde par-dessus la tête, des gens qui sentent pas bon (ok, il fait chaud mais les douches et le déo, c’est pas pour les chiens, surtout quand il fait 40° dehors. J’ai failli mourir d’asphyxie dans une cabine d’essayage. Je ne suis pas une hygiéniste intégriste mais il y a des limites, celles de devoir passer la journée en apnée pour ne pas succomber pour cause de puanteur aigüe). En résumé, ce premier jour de soldes se rapproche selon moi de ce à quoi l’enfer doit ressembler.

Bon, c’est aussi ma faute. Je suis allée au Forum des Halles, un des pires spots qui soit en cette période. Oui, mais c’est là qu’il y a ma boutique préférée, celle de Jean Charles de Castelbajac. Et dans cette cave aux trésors, j’ai déniché une petite merveille de robe. Je sais, elle est un peu particulière, peu de gens doivent aimer, mais moi j’adooooooooooooore. Trop mignonne. Oui, je suis une incurable addict.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Moi je la trouve très sympa ! A condition de ne pas porter qqchose de trop bariolé avec, sinon bjr l'effet clownesque, mais sinon c'est original!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'était blindé de monde hier aux Halles...
    Je suis rentrée chez Camaieu, j'ai vu le monde je suis ressortie aussi sec.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, quelle idée. Aux halles le premier jour des soldes. En tout cas, tu vas avoir un succès fou avec cette robe et tes bottes en caoutchouc ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes !

    Pour moi les soldes c'est tranquille à la maison sur internet, pour les boutiques on verra quand tout le monde sera calmé.

    Pour info CHAMALICE.COM SOLDE... aussi !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Dieselle : tout à fait d'accord avec toi. Tout ces donalds, ça appelle du simple en accessoires et en maquillage. la robe se suffit à elle-même.

    liloo : merci :)

    Lil : moi, je me suis aventurée chez new look, l'enfer sur terre.

    mme-beaute : je suis folle, on le savait déjà :)

    Elodie : oui, elle sera parfaite ;)

    Chamalice : c'est vrai que les soldes sur internet, c'est plus pratique. mais j'ai besoin de toucher pour acheter.

    RépondreSupprimer
  6. Aaaa moi aussi j'ai (encore!) craqué dans ce magasin! Je suis repartie avec deux tee shirts magnifiques, qui viennent compléter ma petite collection! J'aime beaucoup cette robe, mais je ne me verrais pas du tout avec!
    Bonnes soldes!

    RépondreSupprimer
  7. Ne jamais faire les soldes le premier jour aux Halles !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Claim : mpoi aussi j'ai pris un t-shirt, celui avec la tête de mareva dessus. Il est vraiment top. les autres y'avait plus ma taille :(

    Miss Shalyne : je dirais même presque, ne jamais aller aux halles, point.

    RépondreSupprimer
  9. Roh la la, jveux la même *o* J'aime JCDC donc bon... Et puis c'était tellement plus fun que ce qu'on voit souvent... J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair qu'avec lui on ne s'ennuit pas :)

    RépondreSupprimer