lundi 26 avril 2010

Un vernis Yves Rocher mini et mimi

Ce week end, j’ai poussé mon petit coup de gueule contre mon nouveau top coat mais sans vous montrer le joli vernis qui avait été ruiné. Comme la couleur est plutôt sympa, je voulais quand même vous en parler. C’est l’un des mini-vernis de la nouvelle collection Aquarelles Végétales d’Yves Rocher. Elle est sortie il n’y a pas longtemps et est composée de quatre vernis format miniature (3 ml au lieu d’une moyenne de 15 ml pour la plupart des vernis normaux).


J’ai choisi la teinte Coquelicot, un rouge vitaminé très estival. Mais à 1,95 € le vernis, on peut se faire plaisir et opter pour une ou carrément toutes les autres couleurs : bleu used, lavande et rose à l’eau. Ce dernier doit être pas mal sur nos petits petons. Sur les photos, on ne voit pas vraiment (la couleur a l’air terne et cracra mais c’est dû au pseudo top coat) mais en fait la teinte est plutôt sympa. Et pour ce prix, je dis oui tout de suite. Quant à la tenue, j’ai appliqué mon vernis jeudi soir et comme vous pouvez le voir tous les ongles sont intacts (sur la main gauche, il y en a un légèrement abîmé, il n’a pas résisté à la vaisselle du week end). Mais je me demande quand même s’il ne faut pas remercier le top coat pour cette super tenue car il a changé la texture du vernis qui désormais colle à l’ongle. Au moins, il aura servi à quelque chose.

En tout cas, je trouve ce petit vernis plutôt pas mal. Son mini prix permet en plus de craquer pour différentes couleurs sans culpabiliser. Le mini format est également très pratique. Déjà, parce qu’il est presque impossible de finir un vernis de taille normale avant qu’il s’assèche. Moi qui ne sort jamais sans vernis, je n’ai vidé que trois flacons dans ma vie entière (très courte je l’admets ;)) et c’était des rouges à chaque fois. Pour les couleurs un peu plus fantaisistes que l’on ne peut pas porter tous les jours, c’est une autre histoire. Ce mini format permet donc de tester des teintes que l’on ne porterait pas d’habitude. Je vote pour sans hésiter.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. je suis de ton avis mini et mimi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa encore un rouge orangé! Ca vire à l'addiction ce truc là!

    RépondreSupprimer
  3. En lisant ta phrase j'ai réalisé que je n'ai jamais vidé de flacon de vernis à ongles...
    C'est tonique comme couleur, j'aime. Et quel maquillage pour aller avec??? Ou quels chaussures?? Jplaisante... :D

    RépondreSupprimer
  4. mme-beaute : :)

    Decibelle : monomaniaque jusqu'au bout des ongles ;)

    Miss Shalyne : je dirais un rouge à lèvres rouge et j'ai les parfaites ballerines aussi pour aller avec :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je vote pour :)
    Très joli le coqueliquot!

    RépondreSupprimer
  6. Coquelicot *
    Et ton truc m'a fait écrire "Préli" pour pouvoir poster... HUM HUM mdr

    RépondreSupprimer
  7. Je suis devenue une adapte des petits formats de vernis ça évite qu'ils finissent par ressembler à un enduit pour mur ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ne mettant pas souvent de vernis, c'est vrai que les mini formats sont idéals.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis complètement fan de ces petits vernis !! ça y'est, la collec est en ligne et je viens de me commander les 4 teintes :D

    RépondreSupprimer
  10. La Fraise : c'est qu'il a de l'humour mon générateur de mot des passe :) !

    The Celinette : malheureusement, il n'y en a pas partout. A quand les mini formats Chanel et Dior ;)

    Elodie : c'est vrai que pour celles qui ne mettent pas souvent de vernis, c'est aussi idéal.

    Miss Lollipop : vu leur prix, ça te coûte encore moins cher qu'acheter un seul vernis normal :) Moi le rose me tente bien mais le lavande j'en ai déjà un et le bleu aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Estelle : J'ai acheté ce vernis en couleur bleu used et je l'ai essayé tout de suite. Et j'en suis R.A.V.I.E. ! Petit prix et maxi effet !

    RépondreSupprimer
  12. Comme j'ai déjà un bleu de chanel, je l'ai pas celui-ci mais c'est vrai que la couleur était sympa.

    RépondreSupprimer